Sébastien Avy

Je suis Sébastien Avy. C’est un oncle maternel qui m’a transmis la passion de l’histoire, j’avais une dizaine d’années. À treize ans, j’ai commencé à faire la généalogie de ma famille concentrée en Provence. Depuis la passion ne m’a plus lâché.

Membre d’une association de généalogie, j’ai gravi les échelons de membres actifs faisant des relevés systématiques, puis en devenant responsable de l’antenne AG13 de Salon-de-Provence, membre du conseil d’administration de cette même association.

Je me suis spécialisé sur les généalogies des familles Avy, ainsi que sur l’histoire de ma commune, Miramas.

Je m’occupe encore de la gestion du site internet du Centre généalogique du Midi-Provence (C.G.M.P.), et de la mise en page de Provence-Généalogie, la revue régionale éditée par la même association. Je suis enfin au comité d’organisation du XXIIe Congrès National de Généalogie – Marseille 2013.

Depuis le 1er septembre 2013, je suis installé en tant que généalogiste familial professionnel en créant S.A.Généalogie.

Sur GénéProvence, je m’occupe plus particulièrement de la base d’actes gratuite et de la maintenance du site.

1 comment for “Sébastien Avy

  1. 21 juin 2013 at 10 h 41 min

    un grand merci pour tout votre travail et vos recherches qui en aident plus d’un (et d’une) et surtout merci pour l’accès et la mise en disponibilité gratuite pour tous. Vous êtes un membre précieux de la Généalogie Provençale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*